Forum Quicken Fan Club

Nouveau message      Liste      Recherche      Aide      Retour

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : olivier
Date :    03/01/2006

Bonjour,

Toujours impossible pour moi de télécharger mes relevés depuis Quicken. J'ai envoyer un mail à la poste, on vat voire ce que cela donne ...

a plus

si certaines personnes on trouver un moyen depuis quicken pour telecharger ???

Répondre à ce message

Discussion courante
Sujet:   PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : DAVID
Date :    19/12/2005

Bonjour à tous,

J'ai constaté dernièrement que le bouton vert "TELECHARGER" sur le site https://ofx.videoposte.com était affiché à moitié (la partie droite à disparue), et que je ne pouvait pas télécharger mes écritures via Quicken. J'ai réinstallé mon micro, ayant eu quelques virus ces derniers jours, en prenant soin de faire un formattage de bas niveau avant de tout réinstaller.
Malheureusement, le problème perdure.
Les quickeneurs qui sont à La Poste ont-ils le même problème, ou suis-je le seul ?
J'attend avec impatience vos commentaires et idées.

Amicalement,

Philippe DAVID

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : jean
Date :    19/12/2005

slt David, j'ai le même pb que toi depuis mon téléchargement du 12 décembre, et meme la manip du copier/coller dans ofx data-backup ne fonctionne pas. donc au secours les autres quickenistes.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : ehvoili
Date :    17/05/2006

il faut désinstaller la mise jour XP/Internet explorer qui restreint les activeX.

ehvoili@voila.fr

(KB912812)

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : jean
Date :    19/12/2005

autant por moi. le bouton telecharger a bien disparu a moitie et il y a pb. mais si tu vas sur ton compte ccp et qur tu telecharges les dernieres operations en enregistrant bien ton fichier telechargé dans: quicken-ofx.data(backup apparait en sous dossier), lorque tu ouvres quicken a nouveau, il te dit que tu as de nouvelles transactions et si tu veux les traiter, et apres c'est comme dab/

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : DAVID
Date :    19/12/2005

Ouf, je ne suis pas tout seul !

Par contre, si je vais sur le site www.videoposte.com et que j'enregistre les transactions de mon CCP par exemple, lorsque je traite les transactions, j'ai un message d'erreur [OL-50].

J'avais déduit en son temps que ce message arrivait lorsqu'un compte est configuré à tort pour le téléchargement.

Nous sommes restés "en carafe" plusieurs semaines cette année pour le téléchargement sur le site www.ofx.vidéoposte.com (voir les commentaires sur le Forum).

Espérons que La Banque Postale qui est crée au 1er janvier 2006 ne nous laissera pas en rideau.

J'invite chaque client de La Poste utilisant Quicken à se manifester auprès de celle-ci pour que le problème soit résolu au plus tôt.

Cordialement,


Philippe DAVID

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : jld
Date :    21/02/2006

david on t'aime bien mais tu devrais changer de banque la poste la poste a l'américaine

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : olivier
Date :    21/12/2005

Salut,

Même problème que vous. Le bouton télécharger apparait a moitier et cliquer desssus ne télécharge pas les transactions. J'ai ce problème depuis le 20/12/05 et aujourd'hui le 21, pareil. Je suis aussi a la Poste.

A plus

Olivier

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : olivier
Date :    03/01/2006

Bonjour,

Toujours impossible pour moi de télécharger mes relevés depuis Quicken. J'ai envoyer un mail à la poste, on vat voire ce que cela donne ...

a plus

si certaines personnes on trouver un moyen depuis quicken pour telecharger ???

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : DAVID
Date :    03/01/2006

Bonjour et bonne année à toutes et à tous.

Toujours impossible pour moi de télécharger mes comptes dans Quicken. J'ai envoyé un mail aux CCP, je vous livre la réponse:

LA POSTE
Service Clientèle

A l’attention de MR DAVID Philippe

Bonjour,
Dans votre mail du 19/12/05, vous nous faites part de vos problème d'utilisation liés au logiciel Quicken 2000. Nous vous conseillons de joindre le service d'aide en ligne pour le logiciel Quicken 2000 afin de résoudre vos problèmes.



Merci de votre confiance.

Cordialement,


L'équipe mail



P.S. Dans tous vos mails, merci de nous indiquer :
- votre nom,
- votre n° de CCP (à défaut, le code postal de votre lieu de résidence).



Avec les fêtes, je n'ai pas eu le temps de leur ré-écrire, mais je ne vais pas manquer de le faire, le logiciel n'est pas en cause, mais le site www.ofx.videoposte.com

Tenez moi au courant dans le forum des réponses qui vous seront fournies.

Amicalement,

Philippe DAVID

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : scaphandrier
Date :    05/01/2006

Bonjour,

Je pense que Quicken 2000 utilise la norme OFX 1.02 et actuellement le serveur de la poste utilise au moins la 2.01 (voir la norme OFX sur http://www.ofx.net/ofx/specview/SpecView.html site en anglais).

Il y a peut-être une incompatibilité logicielle de Quicken 2000 a traiter la nouvelle norme.

Piste à suivre . . . . . . . . . .

Amicalement,

S.M.

Répondre à ce message

Sujet:   NORME OFX
Auteur : DAVID
Date :    06/01/2006

Bonjour à toi Scaphandrier, et Meilleurs Voeux.

J'ai lu avec attention ton post.

1) Pourquoi à ce moment là, est-il possible de
télécharger avec www.videoposte.com et copier le fichier dans ofxdata ? Dans ce cas cela fonctionne.

2) le site ofx.videoposte.com étant plus ou moins à l'abandon, pourquoi La Poste aurait-elle changé d'un coup de norme OFX ?

3) n'est-ce pas plutôt parce qu'il n'y a pas de maintenance de ce site, que cela ne fonctionne pas? Souvenons-nous des problèmes déjà rencontrés l'année dernière.

Je vais essayer d'avoir d'autres infos.

Et je vous tiens au courant.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : Bruno
Date :    18/01/2006

J'ai le même problème en savez vous plus ?

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : DAVID
Date :    01/02/2006

Bonjour à tous,

J'ai appelé l'assistance videoposte.net au 36.39

D'après mon interlocuteur, le site www.ofx.videoposte.com devrait être remis en service, sans indication de délai (3 jours, 3 mois, 3 ans ?)


A suivre...

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : sybilla75
Date :    14/02/2006

Chers Quickenneurs,

J'ai une info pour vous :
Ayant une mise à jour MS bloquée depuis decembre, j'ai continué a télécharger normalement mes transactions jusqu'a ce jour ou j'ai débloqué le pb et ai pu l'installer il s'agit de la KB905915

Maintenant je n'ai plus mon login repris automatiquement, le bouton telecharger est visible à moitié et mes clics et entrees sont ignorés royalement !

Je suis l'avancée du probleme

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : ehvoili
Date :    17/05/2006

Si les dernières mises à jour de XP/Internet explorer sont installées, c'est "normal" que cela ne fonctionne plus. Il faut désinstaller celle qui limite le fonctionnement : ex KB(912812)


http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/MS06-013.mspx

voir :
Microsoft Security Bulletin MS06-013
Cumulative Security Update for Internet Explorer (912812)

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : sybilla75
Date :    14/02/2006

Chers quicknautes,

Réponse possible trouvée Qui essaye ? :

http://support.microsoft.com/?id=905915

PUIS dans le texte j'ai trouvé :

Internet Explorer 6 peut cesser de répondre lorsque vous l'utilisez pour charger une fenêtre enfant

http://support.microsoft.com/kb/905297/

Un correctif est désormais disponible auprès de Microsoft, mais il ne vise qu'à corriger le problème décrit dans cet article. Il ne doit être appliqué qu'aux systèmes rencontrant ce problème spécifique. Ce correctif peut être soumis à des tests supplémentaires. Par conséquent si vous n'êtes pas touchés gravement par ce problème, nous vous recommandons que vous attendiez le prochain Service Pack Windows Server 2003 qui comprend ce correctif.

Pour résoudre ce problème dès à présent, procurez-vous le correctif auprès des services de Support technique Microsoft. Pour une liste complète de numéro de téléphone de Services de Support Technique de Microsoft et information de coûts de support, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support (http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support)
Remarque dans certains cas, aucuns frais de support technique par téléphone ne vous seront facturés si un technicien du Support technique Microsoft détermine qu'une mise à jour spécifique peut résoudre votre problème. Les coûts habituels du support technique s'appliqueront aux autres questions et problèmes non traités par la mise à jour en question.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : sybilla75
Date :    15/02/2006

Bonjour à tous,

Y'a quelqu'un ? Pas de réponse ....

Apres ouverture de dossier chez MS et à l'assistance videoposte.net (devenue nullissime pour nos problemes sur la page de chargement !).

J'ai fini par desinstaller le fameux pack 915905 et j'ai retrouvé la faculté de telecharger le fichier comme avant :

Félicitations,
Les données transmises par votre banque sont maintenant sur votre ordinateur.
Revenez dans la fenêtre Banque à Distance et cliquez sur le bouton "Traiter les transactions"

Par contre lorsque j'appuie sur le bouton pour traiter les transactions, un message d'erreur, de la meme facon que pour ceux telechargés manuellement :
Une erreur s'est produite.
Réessayez ulterieurement. Si le probleme persiste, contactez le support technique Quicken (OL-50)

@ tres bientot

Sybilla

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : sybilla75
Date :    15/02/2006

Re bonjour à tous,

Apres desinstallation du pacth MS 905915 et des tests sur les anciens fichiers du 8 fev qui ont été traités sans erreur, j'ai déterminé qu'il s'agissait d'un pb de fichier mis à disposition.

D'ailleurs, j'ai pu telecharger un fichier de maj qui ne fonctionnait pas à 18h17 mais à 18h31 il a marché (sans que j'ai changé quoi que ce soit )!

Il s'agit donc bien d'un pb de fichier fourni et non d'un pb quicken !

J'ai immédiatement recontacté la cellule d'assistance videoposte pour leur signaler que
ce probleme les concerne et que quicken n'est pas en cause comme ils s'ingenient à répondre pour se debarasser du pb en declarant qu'ils ne s'occupent pas de la maintenance de quicken.

Le probleme du pacth 905915 fait l'objet d'un dossier chez MS pour moi : vous pouvez peut etre vous aussi en ouvrir un pour qu'ils nous trouve une solution à notre probleme.

Dans l'esperance d'avoir des réponses

Sybilla

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : DAVID
Date :    16/02/2006

Salut à toi sybilla75,

J'ai lu ton post ce soir, et j'ai constaté que la mise à jour de windows MS 905915 était installée sur mon système (mise à jour automatique activée).

Je l'ai donc virée.

Mis à part un avertissement windows lors de la désinstallation m'indiquant qu'une foultitude de fonctions ne pourraient plus marcher, je me suis retrouvé avec un message d'erreur Quicken lorsque j'ai voulu procéder au téléchargement via le logiciel. Quicken m'indiquant que le fichier bank2old n'était pas accessible, ce qui me faisait retomber sur une page avec une erreur 404 ?!!

Effectivement ce fichier ne figurait pas sur mon disque dur.

J'ai donc désinstallé Quicken, puis réinstallé ( en passant par une date antérieure à 2002 pour ne pas avoir le problème du fichier de définition de banque), et miracle ça marche de nouveau.

Par contre, j'ai peur que mon Windows Xp familial soit instable ou mal protégé après avoir désinstallé le patch de mis à jour.

Peux-tu être un peu plus explicite dans la marche à suivre pour que ce problème soit pris en compte par Microsoft et/ou la banque postale ?

En attendant Chapeau pour la découverte du bug !!

Cordialement,

Philippe DAVID

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : sybilla75
Date :    16/02/2006

Bonjour,

A priori, aucun probleme ni sur XP ni sur IE...
et les telechargements de comptes la poste fonctionnent à merveille !

Afin d'encourager MS à trouver une solution, il est préférable que le plus possible de quickeneurs aient déclaré le probleme de telechargement avec le patch 905 915 (c'est gratuit)

Sce MS Accueil technique (particulier) 0 825 827 829 puis choix 1,1,4

il faut ouvrir un dossier et décrire le pb.

Je suis ravie d'avoir aidé (par hasard) à avancer sur un pb qui durait depuis mi decembre (date de sortie du patch).

J'ai échappé au probleme car le patch ne pouvait s'installer sur mon systeme (j'ai changé le répertoire par défaut de mon program files en D: ) et n'ayant pas eu le temps de me pencher sur le probleme avant le 14/02 j'ai pu immédiatement faire le rapprochement avec l'installation du patch parce que la fenetre marchait encore le matin et plus apres installation du patch ...

L'assistance technique du 39 .. est devenue NULLE depuis janvier : il s'agirait d'un prestataire.
Ils ont MS money et font des tests alors qu'ils n'ont meme pas Quicken pour les tests !

La page de telechargement ofx mise à disposition ne semble plus maintenue et là, il ne s'agit pas de quicken mais des données mises à disposition par la banque postale.

Quelqu'un sait il de quoi techniquement est composé cette page et comment cela fonctionne (controles actives X, ....).

Est il difficile de la faire évoluer avec les nouvelles normes IE et autres ... ?

Quelqu'un a t il deja testé cette page avec un autre navigateur associé à quicken ?

Merci pour vos contributions qui me permettent de me sentir un peu moins seule à utiliser Quicken 2000 !

@ tres bientot de vous lire

Sybilla

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : scaphandrier
Date :    17/02/2006

Bonjour,

Je travaillle actuellement à l'intégration des controles activex dans une simple page web.

Les quelques essais que j'ai pu faire sont très très prometteurs. Or je pars en vacance aussi je vous tiendrai au courant de mes travaux dès mon retour.

Salutations,

S.M.

Répondre à ce message

Sujet:   Recherche testeurs
Auteur : scaphandrier
Date :    26/02/2006

Voilà,

J'ai terminé, vous trouverez le fichier sur http://www.fabbridjm.net/index.html?Saut=quicken
vers la fin de la page.

Je reste à l'écoute pour les explications éventuelles.

Dans le ZIP se trouve un fichier d'instructions :
--------------------------------------------------------------------------
1°) Il faut commencer par décompacter le contenu du fichier ZIP dans la bibliothèque par défaut soit "ofx" à la racine du disque "C".

2°) Ensuite il faut récupérer le fichier "OFXDATE.INI" situé dans la biliothèque de Windows. (Chaque compte a son fichier)
Remarque : ce fichier n'existe pas par défaut. Pour le créer il faut exécuter "quicken banque à distance" pour le compte concerné. Pas la peine d'aller jusqu'au bout de la procédure, le fichier est crée avant l'affichage de la fenêtre de saisie du login et MdP.

3°) Ce fichier vous servira de multiple fois conservez-le : il faudra le copier dans la bibliothèque de Windows avant chacun des lancements de "Quicken OFX".

4°) "Quicken OFX" ne peut s'éxécuter que sur Internet Explorer.

5°) Il faudra autoriser en cours d'exécution les contrôles ActiveX.

6°) Dès le chargement des données terminé, ouvrez simplement QUICKEN pour les récupérer.
--------------------------------------------------------------------------

Bon travail à toutes et à tous !

S.M.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : Gilbert
Date :    05/03/2006

Ayant le même problème avec la Banque Postale,j'ai téléchargé le fichier OFX comme indiqué,après pas mal de problème avec le fichier d'instruction ( pas trop clair )çà fonctionne par le raccourci Quicken OFX explorer,puis ouverture de Quicken,puis récupération des opérations téléchargés.La question que je me pose,y a t'il une autre méthode,car ce n'est plus l'ancienne méthode d'avant,depuis Quicken,connection banque à distance,site de la Banque Postale,téléchargé et ainsi de suite...
Je n'ai peut être pas fait tout ce qu'il fallait faire après la décompression du fichier OFX,je demande de l'aide,merçi d'avance.

Répondre à ce message

Sujet:   TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : scaphandrier
Date :    07/03/2006

Salut et merci d'avoir testé mes fichiers.

La procédure de Quicken télécharge depuis le serveur OFX de la Poste les fichiers HTML et SCRIPT qui lui sont nécessaires.

Malheureusement, tant que le Webmestre du serveur OFX de la poste n'aura pas changé le contenu de ces fichiers Quicken ne pourra pas faire autrement.

Je m'explique : Microsoft à modifié ses règles de sécurité lors de certaines mises à jour Windows (microsoft update) et donc le fichier "mspert10.cab" est devenu inutilisable.

J'ai intégré les scripts VBSCRIPT dans une page HTML affin de pouvoir les exécuter indépendament du contrôle "mspert10.cab". D'où le premier avertissement sur le contrôle ActiveX. Le second avertissement est dû à la page HTML réponse envoyée par le serveur OFX et qui écrit le rapport dans OFXDATA.

Je pourrai me passer de ce fichier OFXDATE.INI mais cela revendrai à entrer manuellement à chaque fois les coordonnées de chacun des comptes gérés. Dans le cas d'un seul compte je peux faire mémoriser les infos, mais en cas de comptes multiples il faudrait gérer un fichier indépendant et l'utiliser comme liste. Probablement dans un avenir à moyen terme.

Pour le moment j'ai paré au plus pressé.

Quand tu me dis que mes instructions ne sont pas très claires, c'est probablement vrai car il faudrait que je les lise sans savoir ce que je sais, aussi c'est pour cela que j'ai besoin de testeur. Envois moi un mail sur fabbridjm@free.fr en précisant les problèmes rencontrés.

Merci encore à toutes et tous.

Salutations.

S.M.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : Laurent
Date :    14/04/2006

Je télécharge les transactions à partir du site videoposte.net, et j'ouvre quicken ensuite. (copie le fichier dans ofxdata). Par contre cela ne fonctionne que pour les comptes courants, puisque le format Quicken n'est pas disponible pour les autres comptes.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : DAVID
Date :    16/05/2006

Bonjour à tous,

Après avoir réinstallé mon micro ce week-end, il m'est impossible de télécharger mes écritures avec le "patch" de scaphandrier.

Je me connecte effectivement au site www.ofx.videoposte.com, une mappemonde tourne indiquant que le téléchargement est en cours, et au bout de plusieurs minutes... Rien. Je suis obligé d'échapper, alors que tout fonctionnait encore il y a 8 jours.

Suis-je le seul ?

Merci de me tenir informé.

Cordialement,

Philippe DAVID

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : sybilla75
Date :    23/05/2006

Bonjour,

Merci à tous et à notre grand manitou des ofx.
Ca marche sauf pour mes cartes bancaires (ai je un mauvais paramétrage ou la poste ne les mettraient plus en telechargement ?
Par ailleurs, je n'arrive pas à télécharger les fichiers à partir du site en ligne la fenetre s'ouvre en m'indiquant que je suis déconnéctée puis je relance et le message est "...momentanement indisponible"
Je ne comprends rien à leurs blagues depuis maintenant 2 mois...

Pour t'aider, attention le logon quicken sur ofx est different de celui de connexion sur le site en ligne.

Voici les directives de l'équipe de La poste que j'ai recues.
Cela concerne les options de sécurité.
Essaye toujours....

Pour tenter de rétablir votre accès direct par notre site, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes :

- Dans Internet Explorer, cliquer sur "outils" puis "options internet"
- Cliquer sur "supprimer les cookies" puis "OK"
- Cliquer sur "supprimer les fichiers temporaires" (cocher "supprimer tout le contenu hors connexion") puis "OK"

-Cliquer sur l'onglet "Sécurité"
-Cliquer sur l'icone "site de confiance"
-Cliquer sur le bouton "sites"
-Ajouter l'adresse suivante: https://www.videoposte.com

- Cliquer sur l'onglet "Confidentialité".
- Déplacer le curseur vers "Moyenne".
- Cliquer sur "avancé"
- Cocher "ignorer la gestion automatique des cookies"
- Cliquer sur OK.

- Cliquer sur l'onglet "Programmes".
- Cliquer sur "Rétablir les paramètres Web".
- Décocher "Rétablir également ma page de démarrage" et valider par "oui".
- Cliquer sur "OK"

- Cliquer enfin sur l'onglet "Avancé" et cliquer sur le bouton "Paramètres par défaut".
- Cliquer sur OK pour revenir au navigateur et tester le fonctionnement.

Le dysfonctionnement persiste-t il ?

@ bientot de te lire

Sybilla75

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : DAVID
Date :    25/05/2006

Salut Sybilla75,

J'ai essayé ta manip mais cela ne fonctionne pas.
Par contre j'ai trouvé la soluce:

1) Ouvrir Internet Explorer, puis aller à Outils->Options Internet
2) Ouvrir l'onglet sécurité et cliquer sur sites de confiance, puis sur le bouton sites
3) Ajouter le site https://ofx.videoposte.com puis OK
4) Toujours dans l'onglet sécurité, choisir personnaliser le niveau et activer tout ce qui est activable dans la (longue) liste d'options proposées, puis Ok
5) Fermer la boite de dialogue Options Internet
et relancer la page grâce à l'utilitaire de scaphandrier.

... Et ça marche !!

En attendant merci pour le paramètrage indiqué.

@ +

Philippe DAVID

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : DAVID
Date :    25/05/2006

Salut Sybilla75,

J'ai essayé ta manip mais cela ne fonctionne pas.
Par contre j'ai trouvé la soluce:

1) Ouvrir Internet Explorer, puis aller à Outils->Options Internet
2) Ouvrir l'onglet sécurité et cliquer sur sites de confiance, puis sur le bouton sites
3) Ajouter le site https://ofx.videoposte.com puis OK
4) Toujours dans l'onglet sécurité, choisir personnaliser le niveau et activer tout ce qui est activable dans la (longue) liste d'options proposées, puis Ok
5) Fermer la boite de dialogue Options Internet
et relancer la page grâce à l'utilitaire de scaphandrier.

... Et ça marche !!

En attendant merci pour le paramètrage indiqué.

@ +

Philippe DAVID

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : Marc
Date :    16/09/2006

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer les opérations de carte de crédit avec Quicken OFX

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Répondre à ce message

Sujet:   Re: PROBLEME TELECHARGEMENT LA POSTE
Auteur : Sybilla75
Date :    04/11/2006

J'ai le meme probleme depuis fevrier 2006

La hot line a été gazeuse et n'a pas pu ni expliquer, ni regler le probleme

Répondre à ce message




Ce forum est offert par Chez.com
Cliquez ici pour découvrir tous nos outils et services gratuit