Auteur : Patrick
Date : 25/10/2006
Les écrits des colistiers m'incitent à envisager un passage en quicken 2005 ou 2006.
J'ai téléchargé la version de quicken 2005 sur intuit Canada, mais il faut un numéro de version situé sur la boite, et Intuit Canada refuse de m'en vendre un exemplaire.
Il me disent aussi que je dois repartir à zéro quelque soit la version.
Si quelqu'un qui a réussi à faire la manip pouvait la décrire, voire m'aider à trouver un numéro de version, je suis preneur.
Ci joint les deux mail du service inuit canada :
1) Bonjour,
Merci d'avoir contacté Intuit Canada.
La version de Quicken 2005 n'est plus en vente présentement nous ne pouvons pas vous vendre un code d'installation. Ce téléchargement est disponible seulement pour les usagers de Quicken 2005 qui ont déjà leur code d'installation et qui désire réinstaller leur logiciel.
De plus, si la version 2006 ne l'accepte pas il est peu probable que ce soit possible d'importer le fichier Français ans des versions de Quicken Canadien plus vieilles. Ce n'est pas l'année qui est problématique c'est le simple fait de passé d'un encodage dont la devise par défaut est Française vers la devise Canadienne.
Si vous voulez vraiment utiliser Quicken 2006 version canadienne il vous faudra commencer un nouveau fichier de données.
Cordialement,
Valérie
Soutien technique de Quicken
2) Bonjour,
Nous ne vendons plus de Quicken 2005 et je suis assuré que votre fichier ne pourrait pas y être importé car il n'y a pas eu de changements majeurs tel qu'un changement de format de fichier entre 2005 et 2006. Le programme Quicken n'accepte pas de fichier dont la devise par défaut est différente. Pour cette même raison, le fichier de Quicken US ne peut pas être ouvert dans Quicken canadien. Il vous faudra commencer un nouveau fichier comme tous nos clients Français de france qui ont achetés Quicken canadien.
Cordialement,
Valérie
Soutien technique de Quicken
|