Auteur : Bruno
Date : 13/01/2006
Windows XP étant multi-utilisateur, l'administrateur (vous, si vous êtes le seul utilisateur du PC) peut créer d'autres comptes d'utilisateurs disposant de "droits" plus ou moins étendus. Pour cela, vous ouvrez [Poste de travail > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateur] et vous choisissez la commande "Creer un nouveau compte" que vous intitulez "Everyone" et auquel vous donnez des droits d'administrateur.
Concernant les différences entre Quicken US et Quicken Canada (XG), et après avoir fait fonctionner les deux versions 2005, il me semble que la version XG ne présente aucun intérêt par rapport à l'US (elle est même moins souple puisque, sauf erreur de ma part, elle est limitée au $ canadien et ne permet pas le multi-devises).
Je ne suis pas particulièrement anglophone mais l'utilisation de la version US ne me pose aucun problème. J'ai abandonné Money et Finances 2003 pour Quicken US, sans aucun regret, le logiciel d'Intuit étant d'une souplesse et d'une convivialité inconnue de ses concurrents. La version 2006, qui est marquée par la refonte de toute la partie reporting, est très bien.
|