Forum Quicken Fan Club

Nouveau message      Liste      Recherche      Aide      Retour

Sujet:   import cours de bourse
Auteur : momo75
Date :    09/06/2005

Depuis quelques temps, lorsque je veux importer des cours de bourse (via l'option Importer les cours du portefeuille, laquelle ne me propose pas le bouton 'Parcourir...' c'est pratique !) téléchargés au format CSV depuis le site Boursorama, j'obtiens le message suivant : "Aucun cours à importer".
Pourtant, les cours sont bien présents dans le fichier CSV et les codes ISIN correspondent bien à ceux des valeurs enregistrées dans mon portefeuille.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci.

Répondre à ce message

Discussion courante
Sujet:   import cours de bourse
Auteur : momo75
Date :    09/06/2005

Depuis quelques temps, lorsque je veux importer des cours de bourse (via l'option Importer les cours du portefeuille, laquelle ne me propose pas le bouton 'Parcourir...' c'est pratique !) téléchargés au format CSV depuis le site Boursorama, j'obtiens le message suivant : "Aucun cours à importer".
Pourtant, les cours sont bien présents dans le fichier CSV et les codes ISIN correspondent bien à ceux des valeurs enregistrées dans mon portefeuille.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: import cours de bourse
Auteur : Duzz'
Date :    11/06/2005

La disparition du bouton "Parcourir" semble indiquer la corruption d'un fichier système de Quicken. As-tu essayé de réparer cette anomalie en réinstallant Q2000 version R77 ?

Répondre à ce message




Ce forum est offert par Chez.com
Cliquez ici pour découvrir tous nos outils et services gratuit