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Sujet:   Re: (-OL50
Auteur : DAVID
Date :    21/10/2004

Bonjour,
je n'ai pas réussi à avoir Quicken Canada.
Par contre après avoir effectué plusieurs recoupements, j'ai probablement trouvé l'explication du message d'erreur [OL-50].

En fait ce message survient quand un compte est configuré à tort pour le téléchargement.
Ainsi, dans le cas qui me préoccupait au mois de juin, un compte sur livret avait été cloturé à la demande de mon épouse par ma banque, mais figurait toujours dans la liste des comptes téléchargeables de Quicken.

Il faut donc déterminer quel est le compte incriminé en cochant ou décochant le symbole "éclair" qui indique l'activation de la banque à distance dans la liste des comptes.

En espérant que cela solutionnera ton problème.

A+

DAVID

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Discussion courante
Sujet:   (-OL50
Auteur : Clara
Date :    21/10/2004

Après moultes batailles, je parviens à me connecter à ma banque (Laydernier, si si ca existe). A enclencher le téléchargmeent : "vous venez de télécharger un fichier ofx .." Puis Quicken me dit "vous avez de nouvelles transaction s à traiter ..." Je clique "ok"

PUIS

Une erreur s'est produite. Si le problème persiste, contactez le support (-OL50). Puis, aucune instruction à traiter. JE précise que je viens d'installer quicken. LE fichier est donc vide.

Merci à tous

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Sujet:   Re: (-OL50
Auteur : Phil'
Date :    21/10/2004

Ce problème a déjà été signalé par DAVID en Juin passé et je lui avais proposé:
<< A tout hasard, pose la question à Intuit Canada, le lien est sur le QFC à la rubrique qui va bien ;-)
Je crois me souvenir que nos amis québecois sont réceptifs à nos questions (cf. l'expérience d'un quickeneur), et il est possible que ce code soit propre à la version Françisée ou du moins aménagée pour les établissement financiers en France. >>

HTH,
Phil'

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Sujet:   Re: (-OL50
Auteur : DAVID
Date :    21/10/2004

Bonjour,
je n'ai pas réussi à avoir Quicken Canada.
Par contre après avoir effectué plusieurs recoupements, j'ai probablement trouvé l'explication du message d'erreur [OL-50].

En fait ce message survient quand un compte est configuré à tort pour le téléchargement.
Ainsi, dans le cas qui me préoccupait au mois de juin, un compte sur livret avait été cloturé à la demande de mon épouse par ma banque, mais figurait toujours dans la liste des comptes téléchargeables de Quicken.

Il faut donc déterminer quel est le compte incriminé en cochant ou décochant le symbole "éclair" qui indique l'activation de la banque à distance dans la liste des comptes.

En espérant que cela solutionnera ton problème.

A+

DAVID

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