Auteur : DAVID
Date : 03/01/2006
Bonjour et bonne année à toutes et à tous.
Toujours impossible pour moi de télécharger mes comptes dans Quicken. J'ai envoyé un mail aux CCP, je vous livre la réponse:
LA POSTE
Service Clientèle
A l’attention de MR DAVID Philippe
Bonjour,
Dans votre mail du 19/12/05, vous nous faites part de vos problème d'utilisation liés au logiciel Quicken 2000. Nous vous conseillons de joindre le service d'aide en ligne pour le logiciel Quicken 2000 afin de résoudre vos problèmes.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe mail
P.S. Dans tous vos mails, merci de nous indiquer :
- votre nom,
- votre n° de CCP (à défaut, le code postal de votre lieu de résidence).
Avec les fêtes, je n'ai pas eu le temps de leur ré-écrire, mais je ne vais pas manquer de le faire, le logiciel n'est pas en cause, mais le site www.ofx.videoposte.com
Tenez moi au courant dans le forum des réponses qui vous seront fournies.
Amicalement,
Philippe DAVID
|