Forum Quicken Fan Club

Nouveau message      Liste      Recherche      Aide      Retour

Sujet:   Problèmes avec Quicken La Poste (suite)
Auteur : DAVID
Date :    14/05/2005

Bonjour à tous,

Comme évoqué dans le forum on peut télécharger ses écritures au format ofx à partir du site La Poste et les incorporer dans Quicken en les copiant dan le sous-dossier OFXData.

Pour mon CCP, ça marche sans problème.

Par contre pour ce qui est des livrets A et autres CODEVI, que je pouvais télécharger antérieurement, ça ne fonctionne pas; c.a.d. que j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a pas de nouvelles transactions, alors que c'est faux !

J'ai essayé de décortiquer la structure des fichiers téléchargés. Apparamment, y figure le RIP avec 1 rubrique code banque, 1 code agence, 1 N° de compte et 1 avec la clé.
J'ai constaté que le code banque et la clé divergeaient entre le fichier téléchargé et ce que j'avais rentré manuellement à l'origine (et qui fonctionnait) pour ce qui concerne les livrets et autres CODEVI.

En modifiant le compte par exemple du Livret A, rien n'y fait et en plus le solde précédemment téléchargé via Quicken devient N/A !

Si quelqu'un à une idée, car j' y perd mon (peu) de latin !

Cordialement,

Philippe DAVID

Répondre à ce message

Discussion courante
Sujet:   Problèmes avec Quicken La Poste (suite)
Auteur : DAVID
Date :    14/05/2005

Bonjour à tous,

Comme évoqué dans le forum on peut télécharger ses écritures au format ofx à partir du site La Poste et les incorporer dans Quicken en les copiant dan le sous-dossier OFXData.

Pour mon CCP, ça marche sans problème.

Par contre pour ce qui est des livrets A et autres CODEVI, que je pouvais télécharger antérieurement, ça ne fonctionne pas; c.a.d. que j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a pas de nouvelles transactions, alors que c'est faux !

J'ai essayé de décortiquer la structure des fichiers téléchargés. Apparamment, y figure le RIP avec 1 rubrique code banque, 1 code agence, 1 N° de compte et 1 avec la clé.
J'ai constaté que le code banque et la clé divergeaient entre le fichier téléchargé et ce que j'avais rentré manuellement à l'origine (et qui fonctionnait) pour ce qui concerne les livrets et autres CODEVI.

En modifiant le compte par exemple du Livret A, rien n'y fait et en plus le solde précédemment téléchargé via Quicken devient N/A !

Si quelqu'un à une idée, car j' y perd mon (peu) de latin !

Cordialement,

Philippe DAVID

Répondre à ce message




Ce forum est offert par Chez.com
Cliquez ici pour découvrir tous nos outils et services gratuit