Forum Quicken Fan Club

Nouveau message      Liste      Recherche      Aide      Retour

Sujet:   Re: Lancement de l'application
Auteur : scaphandrier
Date :    28/03/2005

Bonjour,

Quicken ne lance pas une autre instance de lui même si la précédente n'a pas disparu de la mémoire.

Pour voir cela il faut appuyer simultanément sur les touches "Alt-Ctrl-Suppr" ou "Alt-Ctrl-Del" puis prendre l'onget "Processus" puis cliquer sur "nom de l'utilisateur" afin d'arranger la liste et voir si QW.EXE est toujours en mémoire, si c'est le cas il faut le surligner en bleu en cliquant sur la ligne correspondante dans la liste puis cliquer sur le bouton "Terminer le processus" en bas à droite et enfin fermer cette fenêtre.

C'est un bug qui arrive souvent avec des programmes différents et je ne sais pas pourquoi car ils n'ont apparement rien en commun. Je suis toujours à la recherche de la cause.

Voilà, si cela peut apporter une solution à ton problème alors tant mieux.

Salutations,

SM

Répondre à ce message

Discussion courante
Sujet:   Lancement de l'application
Auteur : Steph
Date :    28/03/2005

Salut à tous

Petit problème : Dès lors que je tente de lancer l'application une 2ème fois, Quicken ne démarre pas. Il me faut faire un boot de la machine pour rendre de nouveau l'application opérationnelle.
Je suis sous Win XP Pro SP2, Quicken 2000 R77
J'ai mis à jour les fichiers dll.
Quelqu'un aurait-il une piste ?

Répondre à ce message

Sujet:   Re: Lancement de l'application
Auteur : Phil'
Date :    28/03/2005

Essaie le mode de compatibilité Win98.
HTH,
Phil'

Répondre à ce message

Sujet:   Re: Lancement de l'application
Auteur : scaphandrier
Date :    28/03/2005

Bonjour,

Quicken ne lance pas une autre instance de lui même si la précédente n'a pas disparu de la mémoire.

Pour voir cela il faut appuyer simultanément sur les touches "Alt-Ctrl-Suppr" ou "Alt-Ctrl-Del" puis prendre l'onget "Processus" puis cliquer sur "nom de l'utilisateur" afin d'arranger la liste et voir si QW.EXE est toujours en mémoire, si c'est le cas il faut le surligner en bleu en cliquant sur la ligne correspondante dans la liste puis cliquer sur le bouton "Terminer le processus" en bas à droite et enfin fermer cette fenêtre.

C'est un bug qui arrive souvent avec des programmes différents et je ne sais pas pourquoi car ils n'ont apparement rien en commun. Je suis toujours à la recherche de la cause.

Voilà, si cela peut apporter une solution à ton problème alors tant mieux.

Salutations,

SM

Répondre à ce message

Sujet:   Re: Lancement de l'application
Auteur : Steph
Date :    28/03/2005

Merci de vos précieux conseils.
-Le fait d'activer le mode compatible WIN 95/98 ne change pas l'anomalie.
-Le processus ne tourne plus dans le gestionnaire de tâches.

Ceci étant, je me suis aperçu que le lancement de l'application est en échec une 2ème fois suite au verrouillage du fichier QDATA par un mot de passe.
A la validation de l'erreur puis nouvelle tentative, la protection du fichier génère la même erreur.
J'ai repris une sauvegarde sans mot de passe et là pas de problème, je lance x fois l'application dans la même session Windows.

Répondre à ce message




Ce forum est offert par Chez.com
Cliquez ici pour découvrir tous nos outils et services gratuit