Auteur : Bruno
Date : 01/11/2005
Le message du correspondant de chez Intuit vise, à mon avis, le marché francophone canadien. Je vois mal Intuit se réinstaller en France, avec une version 2006 adapté au marché métropolitain, à un moment où la firme vient de quitter la Grande-Bretagne.
Cela dit, la version 2006 US est très bien. Les principales évolutions touchent notamment tout ce qui concerne le reporting. Le "centre des rapports" a été revu, les connexions rapports et graphes ont été très améliorées et les capacités de reporting proprement dit sensiblement augmentées.
Si vous souhaitez installer Q2006 US sous XP, vous devez au préalable créer un compte nouveau intitulé Everyone, et lui affecter des droits d'administrateur. Par ailleurs, il faut lancer l'installation en double-cliquant sur le fichier Quicken 2006.msi et non sur le traditionnel Setup.exe. A défaut de faire ces manipulations, Q2006 refusera de s'installer sur les versions de XP non US et vous renverra un message d'erreur du type "error 1609". Ce point est bien documenté sur le forum d'Intuit.
|