Forum Quicken Fan Club

Nouveau message      Liste      Recherche      Aide      Retour

Sujet:   Re: BLOCAGE
Auteur : Duzz'
Date :    31/01/2006

Là je ne comprends pas ...

En principe, l'importation de transactions dans un compte par un simple fichier au format QIF ne déclenche aucune "comparaison".

De plus, il est possible d'importer des centaines de transactions par ce moyen, sans provoquer de saturation.

Répondre à ce message

Discussion courante
Sujet:   BLOCAGE
Auteur : NERI
Date :    23/01/2006

Bonjour,
J'ai un problème avec les transactions téléchargées, lorsque je veux faire la comparaison avec le compte, il y a un blocage à 60% environ
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution?
cordiales salutations.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: BLOCAGE
Auteur : Duzz'
Date :    24/01/2006

Le téléchargement des transactions est-il fait directement dans Q2000 ou suivant la procédure décrite au point 3.4 de la FAQ ?

Répondre à ce message

Sujet:   Re: BLOCAGE
Auteur : NERI
Date :    24/01/2006

Le télécharchement est fait par un fichier QIF envoyé dans mes Mes documents.

Merci

Répondre à ce message

Sujet:   Re: BLOCAGE
Auteur : Duzz'
Date :    25/01/2006

Désolé d'insister, mais es-tu certain qu'il s'agit d'un fichier QIF et non d'un fichier OFX ?

Répondre à ce message

Sujet:   Re: BLOCAGE
Auteur : NERI
Date :    26/01/2006

absolument certaine.

Merci et Cordiales salutations.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: BLOCAGE
Auteur : Duzz'
Date :    27/01/2006

OK. Dans ce cas j'ai une éventuelle hypothèse.

Normalement, le "Centre Banque à distance" de Q2000 traite des fichiers au format OFX et je ne suis pas certain qu'il en soit de même pour les fichiers QIF.

Sur une copie de ton fichier de travail (à titre de précaution), tu peux donc essayer de traiter ton fichier QIF par la fonction Fichier => Gestion de fichiers => Importer ...

Définir le "Compte Quicken de destination" et cocher uniquement "Transactions" dans les options "Eléments à importer".

Quel est le résultat ?

Répondre à ce message

Sujet:   Re: BLOCAGE
Auteur : NERI
Date :    30/01/2006

Cela ne marche pas, le probléme vient du fait que la liste des transactions télchargées est saturée, et la comparaison ne se faisant pas,il est impossible d'en supprimer.
Merci

Répondre à ce message

Sujet:   Re: BLOCAGE
Auteur : Duzz'
Date :    31/01/2006

Là je ne comprends pas ...

En principe, l'importation de transactions dans un compte par un simple fichier au format QIF ne déclenche aucune "comparaison".

De plus, il est possible d'importer des centaines de transactions par ce moyen, sans provoquer de saturation.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: BLOCAGE
Auteur : NERI
Date :    08/02/2006

Si, il ya une comparaison des transactions avec les fichiers QIF, d'ailleurs la Societe Generale ne propose que ceux là pour Quicken.
j'ai réussi à me débarrasser de ce problème en remettant l'horloge du Pc à la date 1 dec 1999, ce qui m'a permis de faire la comparaison et de supprimer les fichiers encombrants.
cordiales salutations.

Répondre à ce message




Ce forum est offert par Chez.com
Cliquez ici pour découvrir tous nos outils et services gratuit