Forum Quicken Fan Club

Nouveau message      Liste      Recherche      Aide      Retour

Sujet:   Message d' erreur lorsque j' exporte
Auteur : couscous
Date :    12/11/2005

Hi!

Lorsque j' exporte mon compte dans un dossier QIF j' ai un message qui dit : "Aucune imprimante est installée. Utilisez le panneau de configuration de windows pour installer des imprimantes."

Alors effectivement mon imprimante n' est pas installée mais je me demande que viens faire ce message! Je veux exporter, pas imprimer!

Merci.

Répondre à ce message

Discussion courante
Sujet:   Message d' erreur lorsque j' exporte
Auteur : couscous
Date :    12/11/2005

Hi!

Lorsque j' exporte mon compte dans un dossier QIF j' ai un message qui dit : "Aucune imprimante est installée. Utilisez le panneau de configuration de windows pour installer des imprimantes."

Alors effectivement mon imprimante n' est pas installée mais je me demande que viens faire ce message! Je veux exporter, pas imprimer!

Merci.

Répondre à ce message

Sujet:   Re: Message d' erreur lorsque j' exporte
Auteur : Phil'
Date :    13/11/2005

Ceci est un léger bug de Quicken déjà vécu par un autre Quickeneur.
Soluce: installer une imprimante "factice" avec comme caractéristiques:
- Port: FILE (dans un fichier),
- Fabricant: Générique,
- Imprimante: Generic/Text Only.

HTH,
Phil'

Répondre à ce message

Sujet:   Re: Message d' erreur lorsque j' exporte
Auteur : couscous
Date :    25/11/2005

Je n' ai pas su faire la manip précité. J' ai résolu le problème en installant un pilote. :/

Merci Phil. ;)

Répondre à ce message




Ce forum est offert par Chez.com
Cliquez ici pour découvrir tous nos outils et services gratuit